sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals renforce l'exploration d'Elemes et met fin à l'accord Beskauga
Arras Minerals Corp. poursuit son projet Elemes en déployant une deuxième foreuse afin d'intensifier la phase 2 de son programme de forage. Cette opération fait suite à la réalisation d'importants levés de polarisation magnétique et vectorielle sur les cibles Berezski et Aimandai. La mise en service de la deuxième foreuse est prévue pour la fin du mois.
La société a réalisé un levé PP pôle-dipôle de 80 kilomètres linéaires, initiant ainsi un programme de forage de 5 000 mètres sur des zones prioritaires. Parmi les principales activités figure le début des forages à Berezski, dont les précédentes intersections ont révélé des teneurs prometteuses en équivalent cuivre.
Arras a résilié son contrat d'option sur Beskauga, choisissant de ne pas verser de paiement significatif à Copperbelt AG. Cette décision s'inscrit dans une stratégie de réaffectation des capitaux vers des opportunités d'exploration plus prometteuses au sein de son vaste portefeuille foncier kazakh.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.