BRÈVE

sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)

Arras Minerals va forer de nouvelles cibles au Kazakhstan grâce à une alliance stratégique

Arras Minerals Corp., basée à Vancouver, annonce ses plans pour 2025 visant à forer plusieurs cibles identifiées dans le cadre de l'alliance stratégique Arras-Teck. Couvrant 1 736 kilomètres carrés, le partenariat vise à commencer le forage au deuxième trimestre, avec un programme de forage au diamant de suivi de plus de 5 000 mètres prévu.

L'alliance, qui comprend une exploration indépendante par Arras, a révélé des cibles hautement prioritaires dans l'arc magmatique de Bozshakol-Chingiz, connu pour ses divers styles de minéralisation. Les cibles notables du « Package A » comprennent Taga, Shirderty et Tort Kuduk, qui présentent des anomalies géologiques prometteuses. Les cibles du « Package B », comme Besshoky, sont également prévues pour des tests.

Le PDG d'Arras Minerals, Tim Barry, s'est montré optimiste quant à la possibilité de reproduire les succès passés, notamment la découverte d'un nouveau porphyre au Kazakhstan. L'exploration systématique de l'année précédente devrait guider le programme à venir.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.