sur Ãrsted A/S (isin : DK0060094928)
Ørsted A/S annonce la nomination d'un nouveau membre du conseil d'administration élu par les employés
Ørsted A/S a annoncé un changement au sein de son conseil d'administration. Leticia Mandiola, précédemment élue par les employés, a démissionné. Son poste est désormais occupé par Arul Gynasegaran, chef de projet senior en ingénierie. Ce changement s'inscrit dans le cadre de l'évolution continue de la gouvernance d'Ørsted.
Ørsted continue de consolider sa position de leader dans le secteur de l'éolien offshore. L'entreprise, dont le siège social est au Danemark, est reconnue pour son portefeuille diversifié, qui comprend des parcs éoliens offshore et onshore, des centrales solaires et des solutions de stockage d'énergie. L'engagement d'Ørsted en faveur des énergies vertes s'inscrit dans sa vision durable et ses activités déployées en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ãrsted A/S