sur Artmarket.com (EPA:PRC)
Renforcement de la participation de la famille Ehrmann dans Artprice by Artmarket
Thierry Ehrmann, fondateur d'Artmarket.com, et sa famille, renouvellent leur confiance dans Artprice by Artmarket.com. Ils prévoient d'augmenter leur participation dans le capital de la société. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de la transformation "AI-First" d'Artprice. L'investissement dans l'IA, à travers "Intuitive Art Market ©" et "Blind Spot ©", est central pour l'avenir de l'entreprise.
La famille Ehrmann, avec Groupe Serveur, son principal actionnaire, se renforce stratégiquement sans intention d'OPA. Les transactions seront déclarées à l'AMF dans le respect des réglementations. Madame Nadège Ehrmann a déjà acquis des actions, dépassant un seuil réglementaire. L'ouvrage de Thierry Ehrmann sur l'IA souligne cette mutation en cours.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Artmarket.com