sur NETGEM (EPA:ALNTG)
Assemblée Générale de NETGEM : Résolutions Approuvées et Dividende Annoncé
L'assemblée générale mixte des actionnaires de NETGEM s'est tenue le 29 juin 2026 sous la présidence de Joseph Haddad. La participation des actionnaires a atteint 57,48 %, représentant 142 actionnaires. L'ensemble des résolutions proposées a été approuvé, conformément aux recommandations du Conseil d'administration.
Un dividende de 0,05 € par action a été décidé, avec un détachement prévu le 8 juillet 2026 et un paiement le 10 juillet 2026. NETGEM a exprimé ses remerciements aux actionnaires ayant participé.
Les résultats financiers du premier semestre 2026 seront annoncés le 30 juillet avant l'ouverture du marché.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NETGEM