sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay et American West Metals annoncent une découverte de cuivre au-delà des plans de la mine
Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont annoncé des résultats significatifs d'analyse de cuivre au projet Storm Copper, au Nunavut, au Canada. Le gisement Cyclone a révélé des intervalles à haute teneur en cuivre à l'extérieur des fosses prévues, un forage (PFS-002) ayant révélé 12,1 mètres à 5,6 % de cuivre à une profondeur de 70 mètres, dont une section remarquable de 0,5 mètre à 27,3 % de cuivre.
Les résultats des forages à circulation inverse indiquent également un potentiel d'expansion des ressources sur des gisements clés. L'exploration est menée par American West, en coentreprise à 20/80 avec Aston Bay. Le projet progresse vers une mise à jour des ressources et une étude de préfaisabilité, prévues pour début 2026.
Les résultats d'analyse en cours joueront un rôle crucial pour déterminer l'ampleur de l'expansion des ressources. Les travaux en cours soulignent l'impact potentiel du projet sur la chaîne d'approvisionnement nationale canadienne en minéraux critiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd