sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay publie une première estimation des ressources du projet Storm Copper
Aston Bay Holdings Ltd. a déposé un nouveau rapport technique conforme à la Norme canadienne 43-101 pour son projet Storm Copper. Ce rapport révèle une première estimation des ressources minérales (ERM) pour la minéralisation de surface de l'île Somerset, au Nunavut. Six gisements, dont Cyclone et Chinook, sont détaillés, avec des ressources indiquées de 8,2 millions de tonnes à une teneur moyenne de 1,47 % de cuivre et des ressources présumées de 3,3 millions de tonnes à une teneur moyenne de 1,30 % de cuivre.
Le potentiel de développement est important, plus de 90 % des métaux étant accessibles par l'exploitation à ciel ouvert. Les gisements restent ouverts, offrant des possibilités d'expansion. De plus, des découvertes récentes, comme celle de Cyclone Deeps, présentent des résultats prometteurs.
Géré conjointement avec American West Metals Ltd., le projet couvre une ceinture de cuivre de 110 km, dont seule une fraction a été explorée. Les initiatives stratégiques d'Aston Bay se poursuivent, une évaluation économique préliminaire étant prévue pour fin 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd