sur Athena Gold Corporation (NASDAQ:AHNR)
Athena Gold dévoile ses plans pour 2025 pour le projet Laird Lake en Ontario et fait le point sur Nevada Ventures
Athena Gold Corporation a annoncé sa stratégie d'exploration 2025 pour le projet Laird Lake à Red Lake, en Ontario. D'une superficie de 4 158 hectares, Laird Lake représente une zone sous-explorée et accessible par route. La société prévoit prélever 2 000 échantillons de till à partir de mai 2025. Cet échantillonnage approfondi, basé sur des méthodes éprouvées sur des projets voisins, vise à découvrir de nouvelles zones de minéralisation. Les résultats sont attendus d'ici le milieu de l'été et orienteront les futurs forages.
Au Nevada, Athena a terminé ses activités de prospection sur le projet Au-Ag d'Excelsior Springs. Les premiers résultats ont révélé des échantillons d'argent prometteurs, ce qui a conduit à de nouvelles acquisitions foncières. La société a également suscité l'intérêt de partenaires potentiels en coentreprise, soulignant le potentiel de la région. Athena reste concentrée sur l'expansion de son portefeuille minier par le biais d'explorations stratégiques et de partenariats.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Athena Gold Corporation