sur Athena Gold Corporation (NASDAQ:AHNR)
Athena Gold identifie de nouvelles anomalies et agrandit son terrain à Laird Lake
Athena Gold Corporation a annoncé la découverte de quatre nouvelles anomalies géochimiques sur son projet aurifère de Laird Lake, dans le district aurifère de Red Lake, en Ontario. Ces découvertes, qui s'inscrivent dans le cadre du programme de till de l'été 2025, révèlent des zones atteignant 3 000 mètres de long, nommées Nemo, Bounty, Hugo et Chungus. Cette découverte a incité Athena à agrandir son portefeuille de terrains de 2 302 hectares, pour un total de 7 457 hectares.
Les résultats révèlent des signatures aurifères distinctes, caractéristiques des principaux gisements de la région, avec deux nouvelles zones sans occurrence antérieure. La zone Bounty s'aligne avec les indices existants, dont un échantillon de surface significatif titrant 373 g/t Au.
La propriété agrandie d'Athena couvre désormais environ 20 km de terrain potentiel. La société prévoit une première campagne de forage cet hiver, tirant parti de la facilité d'accès routier et du faible encombrement du site.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Athena Gold Corporation