sur Athena Gold Corporation (NASDAQ:AHNR)
Athena Gold poursuit l'exploration à Excelsior Springs et au lac Laird.
Athena Gold Corporation a fait le point sur ses projets d'exploration au Nevada et en Ontario. Au projet Excelsior Springs, au Nevada, son partenaire Mammoth Minerals Limited effectue des forages RC ciblant des gisements aurifères de type Carlin. Des analyses récentes ont révélé d'importantes teneurs en or, renforçant le potentiel du projet. La zone minéralisée de Blue Dick a été étendue, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives d'exploration.
En Ontario, Athena prévoyait un programme de forage au diamant de huit trous, totalisant 5 000 mètres, au lac Laird, qui fait partie du camp aurifère de Red Lake. Malgré les retards persistants dans l’obtention des permis, Athena demeure déterminée à aller de l’avant, en exploitant les données historiques pour affiner les cibles avant le forage.
Athena poursuit ses échanges avec les parties prenantes et les autorités afin d'accélérer le processus d'autorisation de son projet en Ontario, dans l'optique d'un début de forage prochain. La société réaffirme à ses actionnaires son engagement à faire progresser ses activités d'exploration.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Athena Gold Corporation