sur ATOSS Software AG (ETR:AOF)
ATOSS Software SE annonce une transition de direction pour 2026/2027
ATOSS Software SE a annoncé une transition de direction prévue pour la fin de l'exercice 2026/2027. Andreas Obereder, fondateur et actuel PDG de l'entreprise, rejoindra le Conseil de surveillance. Ce dernier envisage de nommer Pritim Kumar Krishnamoorthy, actuellement directeur des opérations, au poste de PDG à la fin de l'exercice 2026/2027.
Pritim Kumar Krishnamoorthy travaille chez ATOSS depuis 2020, où il a contribué de manière significative à des domaines tels que la transformation cloud et la stratégie produit et d'IA. Son leadership a joué un rôle déterminant dans le succès des projets de vente nationaux et internationaux. Suite à cette transition, Christof Leiber conservera son poste de directeur financier, et le directoire sera composé de Pritim Kumar Krishnamoorthy et de Christof Leiber. M. Obereder restera membre du conseil de surveillance d'ATOSS.
Ce changement de direction ne devrait pas avoir d'incidence sur la stratégie actuelle ni sur les prévisions de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ATOSS Software AG