BRÈVE

sur AVENTADOR (isin : FR001400IV58)

Aventador se met sous redressement judiciaire pour faciliter une acquisition inversée

Aventador, une société de portefeuille cotée sur Euronext Growth Paris, a annoncé le début d'une procédure de redressement judiciaire à partir du 7 mai 2025, autorisée par le Tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse. Ce processus vise à faciliter une opération de reverse take over (RTO) avec une entreprise française générant plus de 140 millions d'euros de chiffre d'affaires.

La société partenaire exige un plan d'apurement du passif d'Aventador, raison pour laquelle cette procédure judiciaire a été initiée. Les objectifs incluent l'apurement du passif, la réalisation optimale du RTO, la revalorisation de la société et la protection des actionnaires.

Un calendrier prévisionnel prévoit la finalisation du RTO et la recotation pour août 2025. Aventador communiquera sur les évolutions futures de cette procédure.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AVENTADOR