sur Aztec Minerals Corp. (CVE:AZT)
Aztec Minerals annonce une expansion de la minéralisation au projet Tombstone
Aztec Minerals Corp. a annoncé les résultats de 40 forages RC réalisés sur son projet Tombstone en Arizona. Le forage TR25-17, qui a recoupé 57,8 mètres de minéralisation argentifère et aurifère, est particulièrement remarquable et surpasse les résultats initiaux de novembre 2025. Par ailleurs, le forage TR25-9 a révélé trois zones de minéralisation significative sur une longueur de 273,6 mètres.
Le forage TR25-14 a recoupé une minéralisation de 86,6 mètres à 23,19 g/t AgEq, incluant une section présentant une teneur remarquable de 118,42 g/t AgEq. Au 31 décembre 2025, le programme de forage avait permis de réaliser un carottage et d'étendre considérablement la zone en profondeur et vers l'est et l'ouest. Avec 20 forages encore en attente d'analyse, Aztec poursuit ses efforts pour délimiter l'étendue de la minéralisation argent-or.
La société reste optimiste quant à la continuité de la minéralisation, d'autant plus que les sept forages RC ont confirmé la présence de minéralisation Ag-Au, élargissant ainsi le potentiel de la zone cible Contention.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aztec Minerals Corp.