BRÈVE

sur Aztec Minerals Corp. (CVE:AZT)

Aztec Minerals étend sa zone aurifère et argentifère au projet Tombstone

Aztec Minerals Corp. a étendu sa zone aurifère et argentifère oxydée de plus d'un kilomètre sur le projet Tombstone en Arizona grâce à des forages d'extension concluants. Cette expansion significative résulte d'excellents résultats de forage dans la partie sud de la zone cible Contention. Plus précisément, le forage TR25-31 a recoupé 44,1 mètres à une teneur moyenne de 158,97 g/t AgEq, dont un segment à haute teneur de 3,04 mètres à une teneur moyenne de 990,78 g/t AgEq.

Le programme de forage actuel a permis de réaliser 48 sondages, et 15 autres sont en cours. Les résultats d'Aztec indiquent une zone de minéralisation plus étendue que précédemment mise en évidence, avec des résultats notables également obtenus pour les sondages TR25-27 et TR25-28. Ces résultats confirment la continuité de la minéralisation vers l'ouest, le sud et en profondeur.

Le succès de ce programme conforte Aztec dans son modèle d'expansion potentielle et suggère la présence de cibles supplémentaires dans la région, qui restent à l'étude au fur et à mesure que les forages se poursuivent.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aztec Minerals Corp.