BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Bank of America augmente ses avoirs en instruments financiers dans le groupe hôtelier Dalata

Dalata Hotel Group PLC a été informé par Bank of America Corporation d'un changement dans sa participation dans les instruments financiers. Au 1er juillet 2025, Bank of America a franchi le seuil de 4 %, portant sa participation dans les instruments financiers à 4,132 %, contre 3,015 % auparavant, tout en conservant 0 % des droits de vote directs.

Cette augmentation reflète les ajustements stratégiques de Bank of America au travers d'instruments financiers, principalement des swaps arrivant à échéance entre 2026 et 2030. La plus grande part des droits de vote, soit 1,807 %, concerne les swaps arrivant à échéance en avril 2026. Cette acquisition ne modifie pas les droits de vote directs, qui restent à zéro.

Les détails de la notification indiquent une chaîne de détention structurée sous Bank of America, impliquant plusieurs filiales telles que NB Holdings Corporation et Bank of America, National Association. Cette approche structurée est conforme à la conformité réglementaire des participations majeures au capital social émis du groupe hôtelier Dalata.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC