BRÈVE

sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)

Bank of America réduit sa participation dans Molten Ventures

Molten Ventures Plc, cotée sous le symbole GROW, a connu une évolution dans son portefeuille d'instruments financiers. Selon une notification récente, Bank of America Corporation a ajusté sa participation financière au sein de la société. Suite à une transaction datée du 9 décembre 2025, le pourcentage total des droits de vote détenus via des instruments financiers est passé de 5,022510 % à 4,761971 %.

Ce changement reflète une diminution de l'influence de Bank of America sur Molten Ventures, le nombre total de droits de vote étant désormais fixé à 8 391 943. Divers instruments, notamment des swaps physiques et des swaps réglés en espèces, sont concernés, dont une part importante arrive à échéance fin 2025 et 2026.

Bank of America Corporation n'a déclaré aucun droit de vote direct, tous ses droits de vote étant acquis par le biais d'instruments financiers. Cette notification a été effectuée le 10 décembre 2025 au Royaume-Uni.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc