sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold identifie d'importantes cibles d'argent à AurMac, au Yukon.
Banyan Gold Corp. a annoncé la découverte de nouveaux intervalles à haute teneur en argent sur son projet AurMac, au Yukon (Canada). Des zones cibles pour une minéralisation argentifère de type Keno ont été identifiées dans les gisements Powerline et Airstrip, ce qui laisse entrevoir la possibilité de systèmes filoniens plus importants.
La société a annoncé des intersections argentifères notables dans trois zones. Parmi les résultats les plus marquants, citons ceux de la zone argentifère 1, qui a révélé une teneur de 242 g/t Ag sur 1,54 m, et ceux de la zone argentifère 3, qui a enregistré une teneur de 340 g/t Ag sur 1,5 m. Dans la zone argentifère 2, le forage AX-25-749 a mis en évidence une teneur de 185,70 g/t Ag sur 4,0 m.
Les travaux d'exploration visent à étendre ces cibles et à comprendre leur connectivité potentielle. Des forages de suivi sont prévus pour confirmer les orientations et les extensions potentielles.
Cette annonce s'inscrit dans la stratégie d'exploration en cours de Banyan, axée sur des veines distinctes renfermant une minéralisation argentifère et présentant des limites structurales et lithologiques prometteuses.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.