sur BARBARA BUI (EPA:BUI)
Barbara Bui sort de la procédure de redressement judiciaire
Le Tribunal de Commerce de Paris a validé le 9 janvier 2026 le plan de continuation proposé par Barbara Bui, mettant fin à la procédure de redressement judiciaire initiée en juillet 2024. Cette décision permet à la société de poursuivre ses activités dans un cadre financier restructuré.
Le plan prévoit des abandons de créances de 0,6 million d'euros, un remboursement des comptes courants d'associés de 1,1 million d'euros et un étalement des créances sur neuf ans pour 3,2 millions d'euros. Le passif total déclaré s'élevait à 10,3 millions d'euros, dont 5,3 millions ont été retenus dans le plan.
Malgré une conjoncture complexe, Barbara Bui affiche une croissance de 14% pour ses Boutiques parisiennes et de 65% pour son e-commerce en 2025. Les résultats annuels 2025 seront annoncés en avril 2026.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BARBARA BUI