sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Barton Gold progresse avec le forage de mise à niveau de Tunkillia
Barton Gold Holdings Limited a annoncé l'avancement rapide des forages de mise à niveau de son projet aurifère Tunkillia, en avance sur le calendrier et en deçà du budget. Environ les deux tiers du programme de 18 000 mètres étant achevés, les premières analyses de la zone « Étape 1 » sont attendues dans les prochaines semaines. Le projet vise à produire 365 000 onces d'or et à générer un bénéfice d'exploitation de 1,3 milliard de dollars australiens en deux ans et demi, à un prix de l'or de 5 000 dollars australiens l'once.
Cette phase de forage vise à convertir les zones « Étape 1 » et « Étape 2 » en catégories JORC « Mesurées » et « Indiquées ». L'objectif est d'accélérer le financement du projet. Une optimisation supplémentaire est prévue avec une deuxième phase de forage prévue en 2026 pour convertir la minéralisation restante. Alex Scanlon, directeur général de Barton, a souligné le profil de crédit prometteur du projet grâce à sa progression rapide.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited