sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Barton Gold termine le forage au diamant sur le prospect Tolmer
Barton Gold Holdings Limited a réalisé avec succès des forages au diamant sur son prospect Tolmer, riche en or et en argent. Situé au sein du projet aurifère Tarcoola, en Australie-Méridionale, ce prospect a affiché des résultats prometteurs. Des analyses récentes ont permis d'étendre les horizons argentifères à haute teneur et de révéler des gisements aurifères concomitants, avec des teneurs en or atteignant environ 13 g/t Au.
La découverte de Tolmer, reconnue pour ses importantes intersections argentifères à l'échelle mondiale, comprend des intervalles tels que 6 m à 4 747 g/t Ag à une profondeur de seulement 46 m. Les forages réalisés, totalisant 595,3 m dans la zone aurifère orientale, visent à mettre au jour des contrôles structuraux qui guideront les futurs travaux d'exploration.
Les premiers forages ont révélé une empreinte minéralisée d'environ 1,5 km de large. Barton se concentre désormais sur les résultats attendus des analyses de sol afin de mieux comprendre les contrôles structuraux locaux et de cibler davantage les zones de minéralisation peu profondes et à haute teneur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited