sur BASTIDE (EPA:BLC)
Croissance organique de 8,3% pour le Groupe Bastide au 1er trimestre 2025-2026
Le Groupe Bastide affiche une solide performance pour le 1er trimestre 2025-2026, avec un chiffre d'affaires de 126,3 millions d'euros, soit une croissance organique de 8,3%. Les prestations de santé à domicile, représentant 61,3% du chiffre d'affaires, ont progressé de 10,7%, malgré une baisse tarifaire sur l'apnée du sommeil. L'activité "Maintien à Domicile" a également connu une augmentation de 4,7%, soutenue par le dynamisme des collectivités.
Le segment respiratoire a enregistré une croissance organique de 11,7%, soutenue par des performances notables en France et à l'international. La division "Nutrition-Perfusion-Diabète-Stomathérapie" a pour sa part crû de 9,5%, grâce à la progression du segment diabète et au redressement de la stomathérapie.
Pour l'exercice 2025-2026, Bastide vise un chiffre d'affaires d'au moins 510 millions d'euros, malgré les prévisions d'une nouvelle baisse tarifaire en avril 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BASTIDE