sur Battery X Metals (CVE:BATX)
Battery X Metals annonce les résultats de son assemblée générale annuelle et ses développements stratégiques
Battery X Metals Inc. a tenu son assemblée générale annuelle et extraordinaire (AGAS) le 16 juillet 2025 à Vancouver, où les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions proposées. Parmi les principales approbations, mentionnons la fixation du nombre d'administrateurs à cinq, la nomination de Manning Elliott LLP comme auditeur et un regroupement d'actions à 25:1. Parmi les administrateurs élus figurent Dallas Pretty et John Campbell.
L'entreprise a également conclu un accord de sensibilisation d'entreprise de quatre mois avec Apollo Shareholder Relations Ltd., visant à accroître la notoriété auprès des investisseurs à l'échelle mondiale. Ce service, qui entrera en vigueur le 1er août 2025, comprendra des services de relations avec les investisseurs, de relations publiques, de campagnes numériques et bien plus encore. Le coût s'élève à 35 000 $ CA sur toute la durée du contrat.
Enfin, Battery X Metals prévoit un règlement de dette pouvant atteindre 550 000 $, par l'émission d'unités et d'actions. La finalisation est prévue pour le 28 juillet 2025, sous réserve de la réglementation sur les valeurs mobilières. Les initiés peuvent participer au règlement sous réserve de certaines exemptions.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals