BRÈVE

sur Battery X Metals (CVE:BATX)

Battery X Metals démontre une récupération complète de la capacité lors des essais de la Nissan Leaf

Battery X Metals Inc. a annoncé les résultats positifs d'un essai préliminaire utilisant sa technologie de rééquilibrage Prototype 2.0 sur une batterie Nissan Leaf à 96 cellules. La procédure a restauré 100 % de la capacité liée au déséquilibre, démontrant un alignement efficace de la tension au niveau des cellules. Cela a entraîné une augmentation de capacité de 3,9 %, ajoutant 1,95 ampère-heure (Ah) aux 50,34 Ah précédemment mesurés.

Le processus a consisté à rééquilibrer toutes les cellules à 4,20 volts, la charge complète reconnue pour les batteries lithium-ion. Cet essai souligne le potentiel d'évolutivité de la technologie Prototype 2.0 sur diverses plateformes de véhicules électriques. Les prochains tests comprendront des cycles complets de charge/décharge afin de confirmer les avantages à long terme et de détecter d'éventuels défauts.

Cet essai marque une étape importante dans l'avancement des solutions de Battery X Rebalancing Technologies dans des conditions réelles, prolongeant potentiellement la durée de vie de la batterie et améliorant les performances au sein de l'écosystème des véhicules électriques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Battery X Metals