BRÈVE

sur Battery X Metals (CVE:BATX)

Battery X Metals obtient un financement supplémentaire de 2,4 millions de dollars

Battery X Metals Inc. a finalisé avec succès un placement privé sans intermédiaire, levant environ 2,41 millions de dollars. Cette opération renforce la situation financière de l'entreprise et facilite la mise en œuvre de ses initiatives de croissance stratégique. Jeffrey Greenberg, ancien cadre de Skechers USA, Inc. et actuel membre du conseil consultatif de l'entreprise, a participé à ce tour de table, témoignant ainsi de son adhésion à la stratégie de croissance à long terme de Battery X Metals.

Les fonds levés soutiendront la stratégie intégrée de l'entreprise en matière de cycle de vie des batteries, axée sur l'exploration, le rééquilibrage des batteries lithium-ion et les initiatives de recyclage. Ces efforts s'inscrivent dans la transition énergétique mondiale en cours. Une partie des fonds sera également consacrée au développement de l'entreprise, aux questions réglementaires et au désendettement.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Battery X Metals