BRÈVE

sur Battery X Metals (CVE:BATX)

Battery X Metals soumet un projet d'enregistrement en vue de son introduction en bourse aux États-Unis.

Battery X Metals Inc., société établie à Vancouver, a déposé confidentiellement un projet de déclaration d'enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Ce dépôt s'inscrit dans le cadre d'un projet d'introduction en bourse (IPO) des actions ordinaires de la société sur une bourse nationale américaine. À ce jour, le nombre d'actions et les modalités de prix n'ont pas encore été finalisés.

La réalisation de l'introduction en bourse est subordonnée à l'examen de la SEC et aux conditions de marché en vigueur. Le communiqué de presse a été publié conformément à la règle 135 de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières (Securities Act of 1933), précisant qu'il ne constitue pas une sollicitation en vue d'une quelconque transaction sur titres.

Battery X Metals est reconnue pour son implication dans le secteur de l'exploration des ressources liées à la transition énergétique, et plus particulièrement dans le recyclage et l'exploration des batteries lithium-ion.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Battery X Metals