sur Bausch Health Companies Inc. (NASDAQ:BHC)
La campagne de Bausch Health vise à informer sur le Xifaxan pour le traitement de l'encéphalopathie hépatique
Bausch Health Companies Inc. a lancé une nouvelle campagne « J'aurais aimé savoir » par l'intermédiaire de sa branche gastro-entérologie, Salix Pharmaceuticals. L'objectif de cette campagne est d'informer et de responsabiliser le public sur le Xifaxan (rifaximine), le seul médicament approuvé par la FDA pour réduire le risque de récidive d'encéphalopathie hépatique manifeste (EHF) chez l'adulte. L'EHF, une complication de la cirrhose, peut gravement altérer les fonctions cognitives en raison des toxines affectant le cerveau.
La campagne de Salix met en avant des expériences réelles de patients, mettant en avant des témoignages authentiques. Un élément clé est un segment de 60 secondes racontant le parcours d'une femme souffrant de symptômes d'œdème de Quincke et suivant un traitement au Xifaxan. Cette initiative souligne l'engagement de Salix en faveur de l'éducation et de la défense des patients, en collaboration avec des groupes comme le Global Liver Institute.
Salix vise à informer sur la progression de la maladie hépatique chronique vers la cirrhose et ses conséquences sur le cerveau. L'entreprise met l'accent sur le potentiel de prise en charge des épisodes récurrents d'hépatopathies œsophagiennes et sur l'accès plus rapide aux soins.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bausch Health Companies Inc.