sur BD MULTI MEDIA (EPA:ALBDM)
Vers Une Croissance Hybride Pour BD Multimedia en 2025
Le 25 juin, lors de son Assemblée Générale, BD Multimedia a exposé des perspectives de croissance pour 2025, axées sur une stratégie hybride mêlant fintech et Bitcoin. La société a enregistré en 2024 un résultat net positif de 176 K€, marqué par un redressement notable après une perte de 600 K€ en 2023. Cette dynamique est soutenue par des produits stratégiques tels que Payment.net et Toneo First.
BD Multimedia ambitionne de se positionner parmi les 20 premières entreprises mondiales en termes de Bitcoin en trésorerie d'ici fin 2025. Elle mise sur un modèle hybride: combiner revenus issus de la fintech et accumulation de Bitcoin, appuyés par une levée de fonds stratégique.
Par ailleurs, Olympus Game, jeu Web3 du groupe, poursuit son développement avec un déploiement international prévu d'ici fin 2025. L'Assemblée a aussi voté l'ouverture pour des levées de fonds pour soutenir ces projets ambitieux.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BD MULTI MEDIA