sur Belvilla
Belvilla fait son entrée sur le marché hôtelier avec trois nouveaux établissements allemands.
Belvilla, acteur majeur du marché européen de la location de maisons de vacances, a inauguré trois hôtels en Allemagne, marquant ainsi son entrée sur le marché hôtelier européen. Il s'agit du Sunday Hotel Schwarzbachtal Hideaway en Saxe, du Bernsteinsee Hotel et du Ferien by Palette Resorts en Basse-Saxe, et du Belvilla Kaiserhof Feldberg dans le Bade-Wurtemberg. Cette expansion consolide la présence de Belvilla sur les segments hôteliers haut de gamme et milieu de gamme.
L'hôtel Sunday Hotel Schwarzbachtal Hideaway propose 72 chambres dans la vallée de Schwarzbachtal, en Saxe, un lieu idéal pour les amoureux de la nature. L'hôtel Bernsteinsee, situé à Sassenburg, en Basse-Saxe, offre 61 chambres au milieu des lacs, et séduira les vacanciers et les familles. Le Belvilla Kaiserhof Feldberg, dans le Bade-Wurtemberg, avec ses 65 chambres, est parfait pour ceux qui recherchent des activités de plein air.
Belvilla ambitionne d'allier son expertise en matière de locations de vacances à ses nouveaux projets hôteliers, et prévoit de poursuivre son expansion en Europe. La marque promet des expériences d'hospitalité durables et modernes, en phase avec les attentes des voyageurs d'aujourd'hui.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Belvilla