sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals définit le projet Ingwe et augmente le potentiel du projet de cuivre Pangeni
BeMetals Corp. a publié des résultats encourageants issus de son récent programme de forage sur le projet cuprifère de Pangeni, en Zambie. Ce forage carotté a permis de détailler la continuité de la minéralisation cuprifère de la zone Ingwe et de la zone Nkala, et d'observer d'importantes corrélations géologiques.
La zone d'Ingwe a été définie comme une zone à plus haute teneur en cuivre, mesurant 600 mètres de long, 14 à 23 mètres d'épaisseur et 250 à 350 mètres de large. Cette zone fait partie de la zone Nkala, plus vaste, et s'étend sur au moins 1,4 kilomètre le long d'un corridor minéralisé plus vaste de 1,7 kilomètre de long.
Notamment, le sondage D8-C1, situé à 1 km de la principale zone de Nkala, a recoupé des anomalies de cuivre, indiquant de nouvelles découvertes potentielles sous la couverture sableuse du Kalahari. Cette position suggère la possibilité de nouveaux corps minéralisés en cuivre, élargissant ainsi le champ d'exploration du projet.
Le président-directeur général John Wilton a souligné que les récentes découvertes mettent en lumière la promesse du projet Pangeni d'étendre la minéralisation de cuivre grâce à de nouvelles explorations et forages, conduisant potentiellement à des découvertes significatives.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.