BRÈVE

sur BIC (EPA:BB)

BIC nomme un nouveau PDG et définit le cadre de rémunération pour 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action BIC (EPA:BB).

20 juin 2025, Clichy, France – Le Conseil d'Administration de Société BIC a nommé M. Rob Versloot au poste de Directeur Général, à compter du 15 septembre 2025. Cette décision fait suite aux recommandations des Comités de Succession, de Nominations, de Gouvernance, de RSE et de Rémunération.

Pour l'exercice 2025, le cadre de rémunération de M. Versloot comprend un salaire fixe annuel proratisé de 1 060 000 euros. Il bénéficie d'une rémunération variable annuelle cible de 100 % de sa rémunération fixe, pouvant atteindre 150 %, sous réserve d'objectifs spécifiques. Les intéressements à long terme comprennent des actions de performance d'une valeur de 1 590 000 euros. Sont également prévus un accord de non-concurrence de 12 mois, une indemnité de départ d'un an et un régime de retraite complémentaire.

M. Versloot n'aura pas de contrat de travail, d'options d'achat d'actions ni de prime à la signature.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BIC