sur Bilfinger SE (ETR:GBF)
Bilfinger SE annonce des progrès dans son programme de rachat d'actions
Bilfinger SE a annoncé l'acquisition de 11 164 actions entre le 5 et le 8 mai 2025, dans le cadre de son programme de rachat d'actions en cours. Ce programme, lancé le 21 janvier 2025, a permis de racheter un total de 295 769 actions à ce jour. Ces opérations sont conformes à la réglementation européenne, notamment à l'article 5, paragraphe 1, point b), et au paragraphe 3 du règlement (UE) n° 596/2014, ainsi qu'à l'article 2, paragraphes 2 et 3, du règlement délégué (UE) 2016/1052.
Le récent rachat a été réalisé par l'intermédiaire d'une banque mandatée par Bilfinger SE, avec des achats quotidiens à un prix moyen compris entre 75,1107 et 76,1413 euros. Les actionnaires et les parties intéressées peuvent consulter le détail de ces transactions sur le site web de la société.
Bilfinger SE, dont le siège social est à Mannheim, en Allemagne, poursuit ses efforts de gestion efficace de son capital grâce à cette initiative stratégique de rachat d'actions, dans le respect des principes de transparence et de conformité réglementaire. La société reste cotée sur les principales bourses allemandes, notamment celles de Francfort et de Hambourg.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bilfinger SE