sur Bilfinger SE (ETR:GBF)
Bilfinger SE procède à un rachat d'actions
Bilfinger SE a finalisé son programme de rachat d'actions, acquérant 10 021 actions entre le 8 et le 12 décembre 2025. Ce rachat s'inscrit dans le cadre d'une initiative lancée le 21 janvier 2025. Le programme porte sur un total de 644 911 actions rachetées jusqu'au 12 décembre 2025.
Les achats ont été effectués en bourse par une banque pour le compte de Bilfinger SE. Le détail des transactions, notamment le nombre d'actions et le cours moyen pondéré journalier, est disponible sur le site internet de Bilfinger.
Ce programme de rachat d'actions est conforme à la réglementation européenne, et plus particulièrement à l'article 5, paragraphe 1, point b), et au paragraphe 3 du règlement (UE) n° 596/2014 et au règlement délégué (UE) 2016/1052. Il témoigne de l'utilisation stratégique du capital par Bilfinger SE pour potentiellement accroître la valeur actionnariale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bilfinger SE