sur BioNxt Solutions Inc. (CVE:BNXT)
BioNxt finalise le dépôt accéléré d'un brevet pour le traitement de la sclérose en plaques
BioNxt Solutions Inc., basée à Vancouver, a annoncé avoir déposé une demande de brevet prioritaire auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis. Ce dépôt concerne une formulation sublinguale de cladribine en couche mince (BNT23001) destinée au traitement de la sclérose en plaques (SEP). Cette demande accélérée vise à obtenir la protection du brevet américain et à consolider la propriété intellectuelle de BioNxt, en préparation des études de bioéquivalence et des partenariats.
Ce dépôt ouvre également des perspectives pour le traitement d'autres maladies neurologiques auto-immunes. Le processus de nationalisation du brevet est en cours sur des marchés comme l'UE, les États-Unis et le Canada. Les retours positifs des offices de brevets européens et eurasiens soulignent la valeur scientifique et commerciale de cette innovation.
BNT23001 offre une méthode d'administration sublinguale, favorisant une action plus rapide et une meilleure observance, essentielle pour les patients recherchant des alternatives aux formes traditionnelles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BioNxt Solutions Inc.