BRÈVE

sur Bittium Oyj (isin : FI0009007264)

Bittium Oyj se développe grâce à un accord de licence avec Indra

Bittium Oyj a considérablement renforcé sa présence sur le marché grâce à un nouvel accord de licence avec Indra Sistemas. Cet accord permet à Indra d'utiliser la technologie Tough SDR de Bittium, la commande initiale de 50 millions d'euros étant destinée aux forces armées espagnoles. Bittium prévoit une commande supplémentaire de 70 millions d'euros au cours des dix prochaines années, potentiellement étendue à d'autres pays.

Cette collaboration renforce les perspectives financières de Bittium pour 2025, avec un chiffre d'affaires net prévisionnel de 116 à 120 millions d'euros et un résultat d'exploitation attendu entre 19 et 21 millions d'euros. Cet accord marque la transition de Bittium d'un acteur régional à un acteur majeur européen des communications sécurisées.

Grâce à ce partenariat stratégique, Bittium anticipe de nouvelles opportunités de développement, notamment une croissance potentielle en Suède et un appel d'offres attendu au Royaume-Uni. Cet accord confirme le leadership technologique de Bittium et la positionne pour remporter de nouveaux contrats militaires à travers l'Europe.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bittium Oyj