BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry et ses partenaires étendent leur formation à la cybersécurité en Malaisie

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

BlackBerry Limited, en partenariat avec Affaires mondiales Canada et Rogers Cybersecure Catalyst de l'Université métropolitaine de Toronto, a annoncé l'expansion de son programme CLIC (Certifications pour le leadership en cybersécurité) en Malaisie. Il s'agit de la première introduction mondiale du programme, lancé au Centre d'excellence en cybersécurité de Malaisie, et dont les cours débuteront en novembre. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'investissement pluriannuel de 3,9 millions de dollars du Canada visant à renforcer l'expertise en cybersécurité en Asie du Sud-Est, dans le cadre de la Stratégie indo-pacifique.

Ce programme vise à fournir aux apprenants les compétences essentielles en cybersécurité grâce à un apprentissage en ligne flexible, avec le soutien de BlackBerry et du SANS Institute. Il offre aux Malaisiens une opportunité unique d'accéder à une formation subventionnée de haute qualité, répondant ainsi à la pénurie régionale de compétences en cybersécurité. Les participants obtiendront des certifications internationales, améliorant ainsi leurs perspectives de carrière dans l'économie numérique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX