BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry étend SecuSUITE aux appareils Windows

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

Le 9 octobre 2025, BlackBerry a annoncé l'extension de son produit SecuSUITE aux appareils Windows. Cette extension vise à offrir des communications sécurisées de niveau souverain, déjà reconnues par les gouvernements et les entreprises critiques, aux ordinateurs portables et aux postes de travail. Les utilisateurs peuvent désormais effectuer des communications vocales, des messages et des partages de fichiers sécurisés sur plusieurs appareils, tout en maintenant une protection et un flux de travail cohérents.

Cette évolution permet une collaboration fluide depuis n'importe quel appareil, que ce soit en déplacement, sur un poste de travail principal ou un ordinateur portable. Les organisations bénéficient de cette extension, garantissant la sécurité des communications critiques sur différents terminaux et réseaux. L'architecture certifiée indépendamment de SecuSUITE offre une protection contre les menaces telles que l'écoute clandestine et l'usurpation d'identité, tout en offrant une flexibilité de déploiement.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX