BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry obtient la certification BSI pour la sécurité des appareils mobiles

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

BlackBerry Limited est devenu le premier fournisseur de solutions de gestion des terminaux mobiles (MDM) certifié par l'Office fédéral allemand de la sécurité de l'information (BSI) pour son système de gestion unifiée des terminaux (UEM). Cette certification, identifiée par le code BSI-DSZ-CC-1235-2025, autorise l'utilisation de BlackBerry UEM sur les terminaux Apple Indigo et Samsung Knox au sein des opérations gouvernementales. Elle confirme que BlackBerry UEM répond à des normes de sécurité élevées, garantissant la configuration sécurisée des terminaux et le transfert de données confidentielles. BlackBerry devient ainsi le seul fournisseur de solutions de communications mobiles sécurisées et de gestion des terminaux au sein du gouvernement allemand, renforçant ainsi la sécurité et la conformité.

Cette certification s'appuie sur les précédentes homologations de BlackBerry pour les applications SecuSUITE, et renforce l'engagement de l'entreprise à maintenir des environnements sécurisés. L'approche centrée sur les centres d'exploitation réseau (NOC) et les entreprises de services d'information (BBI) de BlackBerry souligne sa capacité à répondre aux exigences de sécurité rigoureuses imposées par le BSI.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX