sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
La Malaisie étend ses communications sécurisées pour les sommets de l'ASEAN
BlackBerry Limited a annoncé que la Malaisie a amélioré son utilisation de BlackBerry AtHoc et BlackBerry SecuSUITE pour sécuriser les communications lors des sommets de l'ASEAN en 2025. Ces systèmes sécurisés visent à protéger le commandement et le contrôle lors du 46e sommet en mai et du 47e sommet à venir du 26 au 28 octobre à Kuala Lumpur.
Supervisant les sommets, le ministère malaisien des Affaires étrangères, par l'intermédiaire du Secrétariat logistique principal de l'ASEAN (SILA), a adopté ces technologies pour gérer des opérations diplomatiques complexes impliquant de nombreuses interactions gouvernementales. L'importance de la sécurité des communications s'est intensifiée face aux menaces croissantes liées aux renseignements d'origine électromagnétique avancés.
Pour le 47e sommet, 150 agents de liaison utiliseront le système BlackBerry pour sécuriser la messagerie et les communications vocales, réduisant ainsi la dépendance aux appareils tout en garantissant la confidentialité. John Giamatteo, PDG de BlackBerry, a salué les normes élevées de la Malaisie en matière de sécurité des communications souveraines.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX