sur Travis Perkins (isin : GB0007739609)
BlackRock réduit sa participation dans Travis Perkins à moins de 5 %
Le 4 avril 2025, Travis Perkins PLC a annoncé que BlackRock, Inc., actionnaire majoritaire, a réduit sa participation. Celle-ci est désormais inférieure au seuil de 5 % des droits de vote. Ce changement résulte d'une acquisition ou d'une cession de droits de vote, comme indiqué dans la notification soumise le 2 avril 2025. Le siège social de BlackRock est situé à Wilmington, aux États-Unis.
La transaction impliquait une structure complexe d'actions et d'instruments financiers, tous détenant une position inférieure à 5 % des droits de vote. Auparavant, BlackRock détenait 5 % du total des droits de vote. Les détails précis concernant la répartition des droits de vote directs et indirects restent confidentiels, bien qu'ils représentent désormais individuellement moins de 5 %.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Travis Perkins