sur Boron One Holdings Inc. (CVE:BONE)
Boron One Holdings achève l'exploration du bassin de Jarandol
Boron One Holdings Inc. a conclu son programme d'exploration géologique pour les borates dans la zone sous licence du bassin de Jarandol, en Serbie. Les résultats, compilés dans un rapport annuel, ont été soumis au ministère serbe des Mines. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un plan triennal géré par Balkan Gold, filiale de Boron One, visant à délimiter les segments de bassin sédimentaire susceptibles d'abriter des matières premières telles que les borates et la magnésite, et à identifier de nouveaux sites de minéralisation de borates.
Les stratégies d'exploration initiales impliquaient la cartographie géologique et le prélèvement d'échantillons dans diverses formations géologiques, analysés ultérieurement par des laboratoires sélectionnés. Six forages exploratoires ont révélé des gisements potentiels de borate, avec des couches minérales intersectées susceptibles d'être exploitées économiquement. Boron One estime que le bassin de Jarandol pourrait potentiellement enrichir les gisements de bore connus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Boron One Holdings Inc.