BRÈVE

sur Brand Hong Kong Management Unit

Le stade Kai Tak de Hong Kong : une nouvelle ère du divertissement sportif

Le tout nouveau stade Kai Tak de Hong Kong a marqué un nouveau chapitre dans l'histoire du divertissement en accueillant les concerts à guichets fermés de Coldplay et le prestigieux tournoi de rugby à sept de Hong Kong. Les concerts de Coldplay les 8, 9, 11 et 12 avril ont attiré des foules immenses, ouvrant la voie à de futurs événements. Le stade avait déjà accueilli plus de 110 000 spectateurs pour le tournoi de rugby à sept de Hong Kong du 28 au 30 mars, démontrant ainsi sa polyvalence.

Les visiteurs ont salué les équipements du site, notamment la climatisation et le Wi-Fi, offrant une expérience exceptionnelle, quelle que soit la nature de l'événement. Les supporters du monde entier ont salué l'ambiance multiculturelle et l'organisation. Le stade Kai Tak est en passe de devenir un pôle de divertissement sportif de premier plan en Asie, avec des événements mettant en vedette les artistes JJ Lin et Jay Chou, ainsi que le Festival de football de Hong Kong en juillet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Brand Hong Kong Management Unit