sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG ajuste ses prévisions financières pour 2025
Le groupe Branicks AG a revu à la baisse ses prévisions financières pour 2025, principalement en raison de retards dans certaines transactions prévues pour le quatrième trimestre. L'entreprise table désormais sur un chiffre d'affaires d'environ 453 millions d'euros, dont 438 millions d'euros provenant du segment Portefeuille Commercial et 15 millions d'euros du segment Activités Institutionnelles. Ce chiffre est inférieur aux prévisions précédentes, qui se situaient entre 600 et 800 millions d'euros.
Malgré ces ajustements, Branicks prévoit une légère hausse des revenus locatifs bruts, estimés entre 135 et 140 millions d'euros. En revanche, les revenus de gestion immobilière devraient diminuer, pour s'établir entre 40 et 45 millions d'euros. Le FFO I après prise en compte des intérêts minoritaires reste conforme aux prévisions précédentes, entre 41 et 45 millions d'euros.
La PDG, Sonja Wärntges, a souligné les progrès de l'entreprise en matière de consolidation financière et a assuré la solidité de ses opérations tout au long de l'année. Le rapport annuel de Branicks pour 2025 sera publié le 29 avril 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG