BRÈVE

sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)

Branicks Group AG invite les investisseurs qualifiés à soumettre des offres pour des obligations relais.

Branicks Group AG invite les investisseurs professionnels ou qualifiés détenteurs de ses obligations à 2,250 % d'un montant de 400 000 000 EUR, échéant en 2026, à soumettre des offres pour de nouvelles obligations relais à court terme. Ces obligations, incluant les obligations relais Branicks et les obligations relais VIB, s'inscrivent dans le cadre d'un plan de restructuration plus vaste conclu avec VIB Vermögen AG. Elles sont émises par Woodpecker Finance S.à rl et Woodpecker Finance II S.à rl, sociétés ad hoc créées à cet effet.

Le montant total du principal s'élève à 36 100 000 EUR pour les obligations relais de Branicks et à 61 900 000 EUR pour les obligations relais de VIB, à échéance le 31 décembre 2026. Cette initiative vise à passer à des tranches à long terme et à garantir que la restructuration s'aligne de pair avec les billets à ordre et nominatifs existants.

Les investisseurs qualifiés intéressés par la souscription doivent respecter les exigences légales et soumettre leurs offres avant le 4 septembre 2026. La restructuration globale a été initialement annoncée le 30 juillet 2026, visant à une résolution simplifiée des engagements financiers de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Branicks Group AG