sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG révise ses prévisions financières pour 2025
Branicks Group AG a annoncé un ajustement de ses prévisions financières pour 2025 en raison de retards dans certaines transactions, affectant son volume d'achats et de ventes, ainsi que ses revenus bruts locatifs et de gestion immobilière. Le conseil d'administration a pris cette décision en se basant sur l'évolution de l'activité observée au quatrième trimestre.
Les prévisions actualisées indiquent un volume de ventes total de 453 millions d'euros, dont 438 millions d'euros devraient provenir du portefeuille commercial. Ce chiffre représente une baisse significative par rapport à la fourchette de prévisions précédente, qui se situait entre 600 et 800 millions d'euros. Les acquisitions pour le segment des activités institutionnelles sont désormais estimées à 80 millions d'euros, contre une estimation initiale de 100 à 200 millions d'euros.
Les recettes locatives brutes devraient se situer entre 135 et 140 millions d'euros, soit une légère hausse par rapport aux prévisions précédentes. Les revenus de gestion immobilière devraient diminuer pour atteindre 40 à 45 millions d'euros. Le FFO I, après prise en compte des intérêts minoritaires, demeure stable entre 41 et 45 millions d'euros.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG