BRÈVE

sur BROADPEAK SA

Broadpeak révèle une forte croissance au premier semestre 2025

Broadpeak SA a annoncé une croissance de 26,2 % de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025, atteignant 21,7 millions d'euros. Cette hausse est notamment soutenue par un contrat majeur dans le Cloud PVR. Les revenus récurrents représentent 44,4 % du total. L'entreprise a enregistré un EBITDA positif de 0,8 million d'euros, une amélioration significative par rapport au déficit de 4,2 millions d'euros l'année précédente.

La marge brute s'est maintenue à un niveau élevé de 78,6 %, malgré une légère baisse par rapport à 2024. Le résultat d'exploitation s'améliore, bien qu'il reste négatif à -2,9 millions d'euros. Le résultat net s'est amélioré à -1,5 million d'euros.

Les perspectives pour 2025 et 2027 sont optimistes, avec des objectifs de croissance du chiffre d'affaires et de marge d'EBITDA. Broadpeak mise sur l'innovation continue et une dynamique commerciale positive pour atteindre ses ambitions de long terme.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BROADPEAK SA