sur BTU Metals Corp. (CVE:BTU)
BTU Metals Corp. clôture un financement par actions accréditives sursouscrit
La société BTU Metals Corp., établie à Vancouver, a annoncé la clôture de son placement privé sans intermédiaire, qui a suscité un vif intérêt et permis de recueillir 885 000 $ grâce à l’émission de 17,7 millions d’actions accréditives au prix unitaire de 0,05 $. Les fonds levés serviront à financer les projets d’exploration de BTU dans les districts miniers de Red Lake et de Wawa, en Ontario.
Les participants ont reçu une action ordinaire et un demi-bon de souscription par unité accréditive. Chaque bon de souscription entier permet l'achat d'une action supplémentaire de BTU au prix de 0,09 $ dans un délai d'un an. De plus, les intermédiaires admissibles ont reçu 58 450 $ en espèces et 1 106 000 bons de souscription d'actions ordinaires au prix d'exercice de 0,05 $, valides pendant un an. L'offre est en attente d'approbation par la Bourse de croissance TSX.
Le PDG, Paul Wood, a souligné le fort soutien du marché aux projets de BTU et s'est dit optimiste quant aux progrès futurs. Les titres émis sont soumis à une période de blocage de quatre mois.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BTU Metals Corp.