sur New Work SE (isin : DE000NWRK013)
Burda Digital SE lance une procédure d'éviction des actionnaires minoritaires de New Work SE
Le 18 février 2025, Burda Digital SE a officiellement notifié à New Work SE son intention de procéder à un retrait forcé. Burda, qui détient 97,07 % des actions de New Work, envisage d'acquérir les actions minoritaires restantes. Cette opération doit être approuvée lors d'une assemblée générale, conformément à l'article 327a de la loi sur les sociétés par actions.
Le montant du règlement en numéraire proposé aux actionnaires minoritaires sera communiqué dans un avis détaillé une fois déterminé. Cette étape consolide davantage le contrôle de Burda sur New Work, un acteur important du secteur numérique. Les implications plus larges de cette stratégie d'acquisition restent à déterminer à mesure que Burda consolide sa position sur le marché.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New Work SE