BRÈVE

sur BUREAU VERITAS (EPA:BVI)

Bureau Veritas annonce une croissance soutenue de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025 et réaffirme ses perspectives de fin d'année.

Graphique de l'évolution du cours de l'action BUREAU VERITAS (EPA:BVI).

Bureau Veritas a annoncé une hausse de 2,3 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025, atteignant 1 583,7 millions d'euros. La croissance organique s'est établie à 6,3 %, tirée par les secteurs Marine & Offshore et Bâtiment & Infrastructures. Malgré un impact négatif de change de 4,8 % dû à l'appréciation de l'euro, l'entreprise a bénéficié d'acquisitions stratégiques, avec un effet périmètre positif de 0,8 %.

L'entreprise poursuit sa stratégie LEAP I 28 avec de solides performances dans toutes les régions, notamment en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Ses récentes acquisitions en Europe et dans le secteur des énergies renouvelables devraient générer un chiffre d'affaires annualisé d'environ 32 millions d'euros.

Bureau Veritas réaffirme ses perspectives pour 2025, anticipant une croissance organique du chiffre d'affaires comprise entre le milieu et le haut de la fourchette. L'entreprise maintient une solide trésorerie, renforcée par une émission obligataire de 700 millions d'euros. Cette opération financière stratégique soutient les investissements en cours et les améliorations opérationnelles.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BUREAU VERITAS