sur Bybit
La solution bbSOL de Bybit sécurise la conservation institutionnelle avec Anchorage Digital
Bybit, la deuxième plateforme d'échange de cryptomonnaies au monde en termes de volume de transactions, a annoncé que son jeton SOL en staking, bbSOL, bénéficie désormais de la garantie de conservation institutionnelle d'Anchorage Digital. Cette collaboration représente une étape importante dans l'établissement de bbSOL comme jeton de staking liquide et viable de qualité institutionnelle au sein de l'écosystème Solana.
Ce partenariat permet aux entités réglementées de participer en toute sécurité aux activités de rendement sur la blockchain associées à bbSOL. Anchorage Digital, première banque crypto agréée par l'État fédéral américain, propose des solutions de conservation sécurisées conformes à la réglementation fédérale, offrant ainsi un niveau de sécurité bancaire aux détenteurs de bbSOL. Cette intégration devrait renforcer la confiance des fonds, des gestionnaires d'actifs et des entreprises sensibles à l'exposition à la finance décentralisée (DeFi) Solana.
Le PDG d'Anchorage Digital, Nathan McCauley, a exprimé son enthousiasme quant aux nouvelles opportunités que ce partenariat offre en matière de participation institutionnelle à l'écosystème Solana.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bybit