sur CABASSE S.A. (isin : FR001400DIY6)
Cabasse sécurise un financement obligataire de 2,5 millions d'euros
Cabasse S.A., spécialisée dans l'audio haute-fidélité, a signé un contrat de financement obligataire avec Global Growth Holding Ltd. Ce financement pourrait atteindre 2,5 millions d'euros sous forme d'obligations convertibles en actions, dans une période de 30 mois. L'Investisseur s'engage à souscrire un montant minimum de 1,5 million d'euros. La première tranche de 150 000 euros a été émise.
Ce financement intervient alors que Cabasse affiche une trésorerie limitée de 0,1 million d'euros. Les fonds sont destinés à renforcer la trésorerie et à développer la gamme Luxury Wireless Audio. Les obligations convertibles pourraient toutefois provoquer une dilution significative des actions existantes. Les actionnaires sont appelés à la prudence en raison des risques associés à ce type d'opération.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CABASSE S.A.